• - Les stations balnéaires et l'immobilier ... un sujet compliqué

    Quelle est la place de l'immobilier dans les communes rurales bretonnes situées sur le littoral ? Telle est la question que se posent les propriétaires de logements qui aimeraient vendre leur bien. Et oui, les communes du littoral connaissent la crise immobilière.

    Vendre un bien est devenu aujourd'hui compliqué et source de difficultés car les règles se multiplient et les certificats sont légions. Il est bon de croire que les démarches administratives vont se simplifier à l'avenir ... j'aimerais le penser.

     

    Fini le temps des achats idylliques de résidences secondaires avec piscine et grande superficie de terrain, finis les maisons pouvant répondre à toutes les exigences des futurs propriétaires - tout cela est bien terminé. Maintenant, les investisseurs veulent pouvoir répondre à des demandes précises comme "un cadre agréable" et "une vue rêvée sur ...". Mais les propositions sont peu nombreuses car les constructions sont aujourd'hui en baisse. Rappelons que le secteur du bâtiment est en crise même dans la partie construction et rénovation.

    Alors que faut-il faire pour améliorer la situation de l'immobilier sur le littoral breton ? Les réponses sont parfois multiples car les initiatives peuvent relancer le marché immobilier. N'oublions pas non plus que la Bretagne n'est pas connue pour son climat ensoleillé et sa chaleur.

    Vous futurs acheteurs vous détenez les pouvoirs de la négociation et les clés du marché.

    « - Un complément sur la réussite scolaire- Les ouvriers bretons sont-ils exploités ou récompensés ? Réponse difficile »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :