• - Les angoisses des bonnets rouges face aux politiques ...

    Les lendemains se poursuivent et les angoisses perdurent. Les salariés du secteur agricole breton sont dans des situations très compliquées. Les familles espèrent que les solutions leur garantissent un avenir relativement correct sans difficultés financières trop prononcées. Les syndicats défendent les droits devant un pouvoir entrepreneurial très inflexible. Les manifestations se poursuivent et les salariés ne voient rien venir de manière concrète.

    Une angoisse de plus en plus forte que les politiques semblent regarder d'une manière désinvolte. Rappelons-nous que les salariés du secteur agricole sont indispensables à notre société mais aussi à notre région sans oublier les territoires ruraux isolés.

    Les bonnets rouges sont des témoins privilégiés de cette situation mais aussi les principaux acteurs. Les communes veulent obtenir des réponses aux interrogations que les habitants se posent face à une perte d'emploi de plus en plus présente.

    « - Les difficultés des demandeurs d'emploi des communes isolées ...- Un peu de bonheur face aux pertes d'emploi régulières »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :